Solidarité

paris ankara beirut

PowerFoule s’est associé à un vaste mouvement global et en ce moment même des dizaines de milliers de personnes signent une déclaration commune de soutien à TOUTES les victimes de Daesh, qui sera publiée dans le journal Le Monde dans quelques jours.
Pour rejoindre cet élan de solidarité.

La France a été meurtrie et nous sommes tous sous le choc.
La veille des attentats qui ont ensanglanté Paris c’était le Liban qui pleurait les siens, victimes également de la barbarie de Daesh. Plusieurs jours avant, c’était la Russie, la Turquie et le Nigeria. En Syrie et en Irak, c’est tous les jours plus de 100 victimes innocentes qui sont tuées par ces barbares : des femmes, des enfants, des êtres sans défenses.
Le monde entier est meurtri. Alors en ces jours de deuil, pensons à toutes les victimes de Daesh en France et ailleurs, et montrons notre humanité en envoyant un message de soutien aux victimes.

Lisez le message de solidarité avec toutes les victimes de Daesh et ajoutez-y votre nom.

Appel coordonné par le mouvement citoyen européen WeMove.EU et signé par les membres de mouvements partenaires : MoveOn.org aux Etats-Unis, 38Degrees.org.uk au Royaume-Uni, Campact.de en Allemagne, Uplift.ie en Irelande, Skiftet.org en Suède, Aufstehn.at en Autriche, Progressi.org en Italie et PowerFoule.org en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.