Soirée littéraire et musicale avec Raymond Alcovère, bibliothèque Molière, 20 mars, Le Crès

La Bibliothèque Molière organise vendredi 20 mars, une soirée littéraire et musicale dès 18h30 en présence de l’auteur Raymond Alcovère et de l’accordéoniste Caroline Fedi.

Pour l’occasion, Raymond Alcovère présentera et dédicacera son livre « Ces Héraultais qui ont fait l’Histoire ». Auteur de plusieurs recueils,  le Montpelliérain publie en 2018 ce roman pour mettre en lumière des personnalités héraultaises, connues – parfois oubliées, dont la réputation a largement dépassé les limites de la région. Artistes, politiques, savants chaque personnage est évoqué en un court paragraphe, à la lecture très plaisante, pour raconter l’essentiel de leur vie et de leur œuvre.

Côté ambiance, Caroline Fedi accordéoniste revisite de manière originale et punchy des titres de la chanson française. Pour la soirée du 20 mars, la talentueuse musicienne a choisi de réinterpréter les textes de Boby Lapointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.